cicatrice

Info blog # 1 - La cicatrice, perturbateur énergétique?

Prendre soin de ses cicatrices afin de libérer les potentiels barrages énergétiques.

L'être humain, par sa structure cristalline polarisée, est sensible à toute modification dans l'organisation structurale de la matière. Il verra son champ électromagnétique modifié et ne sera plus en phase harmonique avec son environnement.

Chaque zone du corps vibre et propage en permanence des fréquences vibratoires qui forment des champs harmoniques et déterminent la vie sur les plans physique, émotionnel, psychique et spirituel. Cela revient à dire que comme un instrument de musique très complexe, l’être humain demande parfois à être délicatement accordé lorsqu’il y a une désharmonie dans la combinaison de ses champs harmoniques. On parle alors d’un foyer perturbateur.

Par exemple, une cicatrice sur le corps physique peut modifier le champ électromagnétique de la zone concernée ou créer un dysfonctionnement très éloigné de celle-ci sur d'autres tissus ou centres nerveux et ainsi désorganiser la structure moléculaire de toute la partie concernée.

En énergétique, cela s'appelle un barrage énergétique. Il est important de venir rétablir la libre circulation de l'énergie sur les différents plans pour retrouver l'harmonie.

Comment savoir si nous sommes concernés ?

Si vous avez une cicatrice douloureuse, insensible, qui démange, dure, sans souplesse, sensible au changement de temps, etc. C'est qu'il y a sans doute un foyer perturbateur.

Il est recommandé de faire une séance. Celle-ci permettra de travailler la cicatrice à la fois localement (physique et énergétique), au niveau segmentaire et au niveau émotionnel afin de gommer les niveaux et refaire circuler l'énergie librement.

Quels sont les éventuels perturbateurs énergétiques qui peuvent être traiter par la Thérapie énergétique ?

  • les ondes électromagnétiques (wi-fi, micro-onde, téléphone portable,...)
  • le vaccin
  • les tatouages, le piercing
  • le stérilet, l'anneau gastrique
  • etc...

Design & Développement Laura Sodaymay

Copyright © Armelle Blanc 2024

Politique de Confidentialité

Médiation